top of page

MIEUX NOUS CONNAITRE ... 

photo cedric bureau.png

"Nous avons eu de cesse d'innover pour vous offrir le meilleur de l'aviron de mer.  Aujourd'hui, nous vous proposons une gamme complète

que nous continuerons à faire évoluer."

« Pendant 43 ans, la société Euro Diffusions a collaboré avec les clubs en France et à l’étranger pour développer l’aviron dans toute sa diversité. Son expertise et  son souci constant d’innovation ont fait d’elle la première entreprise française à développer l’aviron de mer à l’échelle mondiale.

 

Exportant le ‘made in France’ à travers le monde, elle a su convaincre et fidéliser par la qualité de ses produits et de son service. La longévité de cette  entreprise n’a été que le reflet d’un travail sérieux, de collaborations et de votre écoute, qui s’est appuyé sur un savoir et une expérience acquis dans les  meilleurs comme dans les moments les plus compliqués de son activité.

 

Mon père avait créé cette société il y a 43 ans de ça. J’ai pu m’investir à ses côtés pendant de longues années. L’innovation et la qualité de ses services ont toujours été les composantes essentielles de cette entreprise, les mêmes que je reprends avec passion aujourd’hui.

​

On change de peau mais pas d’ADN !

 

Nos bateaux sont désormais distribués par ma société Rowing Sport Boats qui a relancé également l’activité de production de remorques et la fourniture

d’accastillage afin de vous proposer un service complet.

 

Tout juste sortis de notre nouvelle usine, notre gamme s’enrichit de 3 nouveaux bateaux portant notre offre à plus de 15 modèles différents, du loisir à la  compétition, du tracker X spécialement conçu pour la randonnée à la Fun Board pour la découverte de l’aviron, un choix à la mesure de votre demande.

Nous vous proposons aussi de découvrir notre gamme de compétition en rivière avec notre partenaire Nelo.

 

Nous aurons l’occasion de nous rencontrer sur les plans d’eau mais en attendant si vous avez besoin de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. »

 

Cédric BUREAU

bottom of page